La famille de Marzac-Lesage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelles d'Isalyne

Aller en bas

Nouvelles d'Isalyne Empty Nouvelles d'Isalyne

Message  Isalyne Mar 7 Avr - 19:49

Isalyne avait solidement attaché une petite pochette en cuir, contenant un velin, à une patte crochue de son épervier. Son fidèle messager reprenait les voies du ciel pour délivrer ses messages. Un souffle chaud sur son bec, une caresse rassurante de ses lèvres sur son plumage, Isalyne lui donnait le chemin à suivre. C'est ainsi qu'il put reconnaitre Ginie...il arriva en poussant des cris et se posa sur la roulotte.

Chère amie,

J'ai lu avec plaisir ton pigeon. J'ai été trés heureuse de te revoir et de parler d'un moment de notre rencontre.
A mon tour de t'envoyer quelques nouvelles...
Nous sommes nous aussi sur les chemins du Royaume. Nous allons chercher notre fille, Elia, réfugiée dans le Berry avec sa gouvernante. Réfugiée pour échapper aux médisances de vieilles connaissances arrivées sur nos terres pour dénigrer notre cité et de nous harceler par leur méchanceté et leur jalousie. Même si nos amis et nos relations ont tout fait pour nous retenir, j'ai préféré avancer ma tournée diplomatique pour nous laisser le temps de respirer. Nous profitons donc d'aller chercher notre fille dans ce duché que nous avons toujours beaucoup aimé pour ensuite revoir le Poitou, en tant qu'ambassadrice cette fois.

J'aime à songer que nous pourrions nous revoir,
Je garde une douce pensée pour tes enfants et salue ton époux,

Amicalement,

Isalyne
notre adresse :
http://lautrerivage.forumactif.org/forum.htm
Isalyne
Isalyne
Niv I

Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation RR : Montélimar
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum